Faq
PUIS-JE ESSAYER AVANT DE LOUER ?
Vous pouvez prendre rendez vous à l’avance pour venir essayer physiquement au showroom de Cannes via notre page instagram ou directement par téléphone au 06 62 14 76 22.
Un essai d’une ou plusieurs robes est possible à domicile dans les alentours de Cannes à Monaco.
(En option)
Il est possible dans certains cas d’envoyer une robe par mondial relay ou la poste, moyennant un coût supplémentaire, à définir avec la cliente intéressée.
FAUT-IL DÉPOSER UNE CAUTION POUR LA LOCATION ?
Oui ! Nous enregistrons votre empreinte bancaire qui fait office de caution. Cette dernière sera conservée jusqu’au retour d’une ou des pièces louées.
Sans caution, aucune robe ne pourra être louée !
QUELLES SONT VOS TAILLES ?
Nos tailles varient entre 34-42.
DOIS- JE NETTOYER LA ROBE AVANT DE LA RETOURNER ?
Non, nous faisons tout ! Il ne vous reste plus qu'à enfiler la robe et à la rapporter si possible dès le lendemain dans sa housse d’origine.
La prise en charge du pressing est déjà comprise dans le prix de la location.
VAIS-JE ÊTRE FACTURÉ DE FRAIS DE RETARD SI JE NE RETOURNE PAS LA ROBE À TEMPS ?
Vous disposez de 48h pour la location. Dès que vous porterez votre robe vous devrez la rapporter dès le lendemain ! Si nous le recevons en retard, vous serez facturé 30 euros chaque jour de retard.
(Bien entendu sauf si un accord a été fixé entre les 2 parties).
AHH ! QUELQUE CHOSE EST ARRIVÉ À LA ROBE !!!
Nous attendons de nos clientes qu’elles fassent preuve d'une prudence raisonnable, mais nous savons également que des accidents peuvent survenir.
Si vous avez un accident avec de la nourriture, des boisson etc…n'essayez pas de nettoyer la robe vous-même ! Dites-nous simplement ce qui s'est passé et nos nettoyeurs à sec experts feront le nettoyage pour vous.
Pour les dommages aux tissus - Nous effectuons gratuitement les petites réparations, celles-ci sont incluses dans votre assurance dommages.
Selon les conditions générales, des frais supplémentaires peuvent être facturés dans les cas graves: pour le nettoyage, la réparation ou le remplacement du vêtement.
PUIS-JE ANNULER MA LOCATION !?
Pas de panique ! Deux options s’offrent à vous:
le report de la location (en nous communiquant la nouvelle date souhaitée).
l’annulation de la location (obtention d’un avoir du montant initial - valable 1 an).
Aucun remboursement ne sera effectué